Nous serons présents au salon Haute fidélité 2019 car nous attachons une grande importance aux rencontres avec les audiophiles.

Legato, c’est trois personnes animés par la même passion de performance et de qualité. Patrick, le concepteur, Roméo le responsable de la fabrication et Lucie notre experte en tressage.

Legato, c’est aussi une formidable force d’innovation pour votre plus grand plaisir. Notre modèle USB alimenté, meilleur achat 2018, surpasse toutes nos espérances dans ce type de liaison. En modulation, nos modèles Elettronico et Anniversario, de par leur technologie unique, explore un domaine jusque-là inconnu des câbles traditionnels passifs.

Legato, c’est encore une entrée de gamme de grande qualité à des prix plus abordables, modulation Presenza diapason d’or, USB, secteur sans filtre, HP Giocoso.

Legato, c’est en plus un sérieux de conception. Aucun retour d’aucun de nos câbles même les plus sophistiqués suite à un défaut de fabrication depuis notre création il y a 11 ans.

Legato c’est enfin une garantie de longévité. Nous ne sortons pas de nouveau modèle tous les ans… Notre catalogue a été renouvelé seulement trois fois en 11 ans.

Tous nos câbles seront sur notre stand.

salon 2019

Un stand statique permet de voir les différents câbles de prêt et de discuter avec les concepteurs. Mais pouvoir les écouter individuellement, c’est encore mieux. A cette fin, nous mettons à votre disposition un ensemble composé d’un DAC haut de gamme de marque Totaldac ; d’un amplificateur à lampes Stax tubes NOS avec le casque Stax SR007. La source sera un ordinateur portable.

Cet ensemble vous permettra d’apprécier l’apport de tous nos câbles (secteur, USB et modulation) par comparaison. Et oui, vous pourrez même comparer avec vos propres câbles.

Un système de ce niveau révèlera toutes les qualités des câbles connectés. Pour cela amener vos câbles ainsi que vos passages musicaux de test préférés sur une clé USB format WAV ou AIFF. Attention : Nous utilisons une interface informatique de nom MASTER CLASS crée par Mark Levinson qui ne reconnait pas le format FLAC.

Imaginez ce que vous allez tranquillement pouvoir entendre…